Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici .OK | Plus d´informations

Visiteur

Cette famille apicole intègre les différents modèles d'abreuvoirs à mettre à proximité du rucher.
Le choix normal est que si vous rencontrez une fontaine à proximité, les abeilles travaillent moins l’été et derangent moins dans les piscines, les vergers ou les jardins des voisins.
L'eau de la ruche est trois important, elle doit être de l''eau douce et non contaminée et être au plus près du rucher, supply en été et, si possible, sur un bon boom, pas dans une flaque de boue avec des résidus.
Dans des conditions normales, une ruche de taille moyenne (environ 60000 abeilles) a besoin d''environ 2 litres d''eau par jour pour sa propre consommation, l''entretien des larves et le maintien du leveau normal d '' humidité optimale dans la ruche.
Il faut environ 1000 abeilles pour transporter cette charge d'eau par jour dans une ruche.
Dans chaque article, vous voyez la description, les prix et plus de fonctionnalités.

Meilleures ventes familiales:


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: 44356565f C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2020. (1) Le magasin Apidroches