Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Récupérateur de pollen en bois pour l'apiculture.
L''apiculteur collecte le pollen d''abeille à l''aide d''un récupérateur de pollen en bois sous forme de boules qui ont un taux d'humidité élevé d''environ 15%, donc s''il n''est pas stocké et collecté correctement, il peut perdre ses propriétés. L'apiculteur doit prélever le bac à pollen au moins une fois par jour et le secher ou le congeler pour une bonne conservation.
Le séchage du pollen se fait à la chaleur du pollen avec des températures comprises entre 37 et 40 ºC, dans un laps de temps compris entre 24 heures et plus que celui des humidités, la température est comprise entre 5 et 8%. Ne sechez jamais au soleil.
Une fois sec, le pollen doit être conservé dans un endroit frais, sec et bien ventilé à l'abri de la lumière. Idéalement, il doit être conservé à basse température et emballé sous vide.

INFORMATION:

Set pour collecter le pollen dans les ruches pour la consommation familiale
Voir bac à pollen en plastique

Meilleures ventes familiales:


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: 44356565f C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2020. (0) Le magasin Apidroches