Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici .OK | Plus d´informations

Visiteur

Cette famille apicole comprend les différents types de fondants à cire existant sur le marché apicole espagnol.
Il est à noter que la température lumineuse était comprise entre 62 et 64 ° C et que la température était légèrement inférieure à 90 °, les nez et les spores ont été neutralisés, de sorte que la stérilisation dans l'air était comprise entre 120 et 130 ° C pendant 30 minutes.
Il convient de noter que lorsque la cire est chauffée au-dessus de 85 ° C, elle commencera au début, c''est-à-dire qu''elle aura un aspect brûlé.
Avec la stérilisation de la cire, tout type de vie ou de germe est eliminé, comme la foque america, etc. et une cire propre et saine est assurée.
Faites particulièrement attention à mettre la cire à plus de 180 ° C à la température du cire brûle, alimentation à 204,4 ° C qui est le point d'éclair théorique de la cire d''abeille pure.
Dans chaque article, vous voyez la description, les prix et plus de fonctionnalités.

Meilleures ventes familiales:


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: 44356565f C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2020. (0) Le magasin Apidroches