Visiteur

Gant en tissu double coton modèle argentin.

Ref: MAAGU_016
13.95 €


Les gants d'apiculteur en 100% coton et double couche se distinguent par leur respirabilité et leur confort pour travailler avec les abeilles.
Tissu renforcé pour augmenter la sécurité de l'apiculteur mais avec très peu de sensibilité au toucher.
Ils ont deux couches de coton qui offrent une plus grande résistance, durabilité et protection au travail dans le rucher.
Ce type de gants est appelé "gants modèle argentin" car ils sont largement utilisés dans ce pays, en Espagne ils sont connus sous le nom de "mitaines en coton pour apiculteurs".

Caractéristiques techniques:
  • Matière du gant : Coton.
  • Matière de la manchette : Coton.
  • Longueur approximative : 40 cm.
  • Poignet : Élastique.
  • Taille : S (8), M (9), L (10).


youtube
Teléfono fijo
Teléfono móvil
WhatsApp
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Pago seguro
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2026. (246) Le magasin Apidroches
Apidroches : matériel apicole depuis 2007, avec l’expérience de plusieurs générations d’apiculteurs.