Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici .OK | Plus d´informations

Visiteur

Machine pour l'extraction du venin d'abeille.

Ref: MAQAPEV_001
635.00 € (IVA incl)


  Machine pour enlever le venin d'abeille à batterie 12 volts ou extracteur ou collecteur apitoxina bee Pick ou Tronic.
  Incorporé dans un étui de protection antichoc.
Ce dispositif produit des décharges sur une plaque de verre qui excite les abeilles et les fait piquer sur la plaque sans réellement mourir, la plaque est amovible afin que le poison déposé puisse être extrait par grattage.
La plaque de verre est placée à l'entrée de la ruche. Sélecteur de fréquence de décharge à 4 positions (réglable).
  Il fonctionne avec une alimentation 12 volts ou une batterie 12 volts (batterie non incluse).
Utilisation simple. Livré avec une plaque, jusqu'à 5 plaques maximum peuvent être connectées à l'appareil. Les plaques supplémentaires sont fournies séparément.
  Le commerce du venin d'abeille ou de l'apitoxine n'est pas encore exploité en Espagne, l'extraction du venin d'abeille pur est très simple, le plus difficile est de vendre le venin d'abeille et de trouver un bon prix et un bon acheteur pour ledit poison.

Caractéristiques récapitulatives:
  • Tension: 12 volts.
  • Taille de la plaque: 235x80mm.
  • Dimensions de la boîte: 300x150x145 mm.
  • Poids approximatif: 2,75 kilos.

Remarque: connectez toujours à une batterie 12 volts ou à une alimentation en courant continu 12v, ne connectez jamais à un générateur à essence ou à un générateur.


Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: 44356565f C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2020. (0) Le magasin Apidroches