Porte-moteur, porte-engrenage ou barre de transmission manuelle, en acier au carbone laqué en rouge, c'est la barre centrale qui traverse le centre de l'extracteur et qui sert de support au moteur ou à la transmission manuelle ainsi qu'aux couvercles.
Avec deux trous de diamètre 10 aux extrémités pour le montage sur le tambour au moyen de deux vis coudées.
Avec un trou central de diamètre 16mm au centre pour l'arbre et 2 trous de diamètre 8mm pour monter le moteur en position perpendiculaire et aussi deux trous de diamètre 6mm pour monter les deux charnières, il dispose également d'un autre trou de diamètre 8mm à manuel transmission.
Disponible en trois quatre modèles :- Modèle M1 : Tambours de 395 à 420 mm.
- Modèle M2 : Tambours de 460 à 480 mm.
- Modèle M3 : Tambours de 525 à 550 mm.
- Modèle M4 : Tambours de 620 à 650mm.
Caractéristiques:- Matière : Acier laqué.
- Couleur rouge.
- Partie plate : 40x8mm.
Cliquez pour voir le détail