Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici .OK | Plus d´informations

Visiteur

Cueillette chinoise aux reines d'élevage traslarve

Ref: SUCRIA_004
1.00 € (IVA incl)


Cet ustensile apicole appelé rose chinois est le plus économique et pratique et l'un des plus efficaces pour réaliser le translarve pour son rapport qualité prix.
Il est conçu pour glisser sous la larve et la gelée royale et hors de la cellule du cadre ou de la cellule en cire.
Facile à utiliser et de taille similaire à un petit stylo, avec une poignée antidérapante dans la section centrale qui donne à l' éleveuse reine un excellent contrôle.
La pointe est petite et flexible et c'est là que les larves glissent avec le piston quand il est pressé par le haut, lorsque le ressort n'est pas pressé, il sert à attraper les larves dans la cellule.
Il peut être considéré, même s'il est bon marché, comme un outil de précision dans le traslarve des larves, ce crantage est facile à utiliser et à travailler et le translarve peut être réalisé à la fois en dômes en plastique nicotiné et en cire préfabriquée par l'apiculteur lui-même.
Il est chargé d'un petit ressort qui permet d'attraper et de placer en toute sécurité les larves dans le dôme et de les pousser avec une sorte de piston.
Disponible en deux versions, l'une en plastique et l'autre en bambou.

Caractéristiques techniques:
  • Matériau plastique.
  • Longueur approximative: 125 mm.
  • Poignée: moletée.
  • Diamètre maximum: 4 mm.
  • Modèles: crantation plastique et / ou bambou.

Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail

Produits liés:


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: 44356565f C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2020. (1) Le magasin Apidroches