Visiteur

Pince de capture de reine en métal galvanisé.

Ref: SUCRIA_007A3
4.45 €


Pince métallique en acier galvanisé avec trous et conçue pour l'apiculture pour attraper rapidement les reines.
Le piège à reine possède des trous ronds qui agissent comme un dispositif d'exclusion de reine, de sorte que la reine reste enfermée lorsqu'elle est piégée, mais les abeilles ouvrières peuvent entrer et sortir par ces trous.
C'est le meilleur moyen de garder la reine isolée sans lui faire de mal pendant qu'elle effectue des travaux dans la ruche.

Caractéristiques techniques :
  • Modèle : Métallique.
  • Matière : Acier galvanisé.
  • Dimensions approximatives : 5 cm x 4,3 cm x 3,2 cm.
  • Diamètre du trou : 4,2 mm.

youtube
Teléfono fijo
Teléfono móvil
WhatsApp
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Pago seguro
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2026. (107) Le magasin Apidroches
Apidroches : matériel apicole depuis 2007, avec l’expérience de plusieurs générations d’apiculteurs.