Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Machine de collecte de pain d'abeille.

Ref: SUOTRP_006B
295.00 € (IVA incl)


Récolteuse de pain d'abeille, elle sert à séparer la cire du pain d'abeille, les morceaux de nid d'abeille doivent mesurer au maximum 80mm.
Le pain d'abeille est composé d'un mélange riche en nutriments de miel et de pollen que les abeilles stockent dans leurs rayons.
Pour extraire le pain, les peignes de cire doivent être congelés puis la séparation est très facile après avoir traversé la machine.
Il peut être écrasé d'environ 1 à 1,5 kilos, puis l'excès de cire peut être séparé à travers la grille du pain d'abeille par tamisage manuel.
Après le traitement, le pain d'abeille doit être séché dans un séchoir à pollen pendant 2-3 jours à 42 ° C.
Séparateur non inclus.

Données techniques:
  • Marque: UAB Wilara.
  • Puissance: 250 W / 230 V.
  • Ouverture: 85 mm.
  • Poids de la machine: 7 kg.

Remarque: avant de commencer à écraser les nids d'abeilles avec du pain d'abeille, ils doivent en extraire le miel avec l'extracteur de miel (même les sécher bien en les remettant dans la ruche ou en les laissant dans le champ pour que les abeilles les retirent) puis les placer au congélateur à une température de -18 ° C à -20 ° C pendant environ 16 heures, après ce processus, ils peuvent être broyés.

Cliquez pour voir le détail



youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2021. (1) Le magasin Apidroches