Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Ruche solaire dans la boue.

Ref: SUOTR_003
42.00 € (IVA incl)


La ruche solaire se compose du corps où se développe la colonie et de la partie supérieure où les abeilles stockent le miel.
La partie supérieure de la ruche a un trou pour recueillir le miel et au cas où il serait nécessaire d'installer une mangeoire en cas de mauvais temps pendant la saison de floraison.

Comment fonctionne la ruche solaire
Tout d'abord, il est recommandé de disposer d'un équipement apicole de base (vêtements de protection, enfumoir, brosse, etc.).
Pour démarrer la ruche, la chambre à couvain sera placée dans une position inversée, on pourra utiliser une grande tuile ou un morceau de bois comme base, etc.
La ruche sera remplie d'un essaim naturel ou artificiel.
L'essaim naturel doit être capturé au printemps avec des pâtes "swarm hunter".
Pour un bon départ si nécessaire en cas de faible floraison, nous pouvons nourrir l'essaim au moyen d'une mangeoire placée dans la partie supérieure de la chambre à couvain.
Lorsque l'essaim a une chambre à couvain pleine et que la ruche est solide, nous pouvons retourner la chambre à couvain et y mettre les supers.
Si nous ne voulons pas que la ruche grandisse, nous pouvons mettre une grille d'exclusion.
La ruche sera placée en position verticale soit enterrée dans le sol ou avec un support, également un ancien couvercle de la roue d'une voiture sert à maintenir la ruche en position verticale.

La collecte et l'extraction du miel.
Lorsque l'ascenseur est plein de miel, nous pouvons collecter le miel, pour cela nous devons séparer l'ascenseur du corps et secouer les abeilles de l'ascenseur, nous remettons le corps dans sa position d'origine avec la base inversée et nous le remettons sur le carreau comme avant .
Le miel peut être extrait en inversant le super et en plaçant un seau en dessous et en le mettant au soleil, sur le dessus du super place un plastique transparent ou un verre.
Avec l'élévation exposée au soleil, la température augmentera rapidement et le miel deviendra plus fluide et tombera dans le seau en un rien de temps.

Caractéristiques:
  • Matériel: argile
  • Diamètre de la base: 30cm.
  • Hauteur de la base: 30cm.
  • Augmenter le diamètre: 30 cm.
  • Hauteur de montée: 15 cm.

Cliquez pour voir le détail
Cliquez pour voir le détail


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2024. (40) Le magasin Apidroches