Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d´informations ici.OK | Plus d´informations

Visiteur

Cire anti-mites B401 contenant 1000ml.

Ref: TAAN_0011
155.00 € (IVA incl)


Insecticide biologique fabriqué avec Bacillis Thuringiensis Aizawai, destructeur du faux papillon de nuit.
B401 est une solution concentrée de Bacillus thuringiensis sous-espèce aizawai, qui est un microorganisme inoffensif pour l'homme et les abeilles.
Il s'utilise après l'avoir dilué dans l'eau à raison de 1 à 19 en volume (dilué à 5%), par pulvérisation sur cadres avec un pulvérisateur des deux côtés.
Le mélange doit être bien agité avant utilisation afin d'obtenir une solution homogène.
Cela ne dérange pas les abeilles. Pas toxique. Sans résidus.
B401 est efficace à 99% contre les larves du faux papillon (Galleria mellonella) et ne laisse aucun résidu dans la cire ou le miel.
Il est utilisé pour stocker les rayons afin qu'ils n'attrapent pas de mites et peut être utilisé l'année suivante ou même dans les ruches faibles afin que les rayons ne soient pas enroulés.
Récipient de 1000 ml.

Caractéristiques techniques:
  • Conteneur: 1000 ml.
  • Proportion: 1 à 19 (1000 ml pour 19 litres d'eau).

Cliquez pour voir le détail


youtube
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2021. (1) Le magasin Apidroches