Visiteur

Harpe à eau modèle 60T.

Ref: TAAV_002B
85.00 €


La harpe est un piège passif, c'est-à-dire qu'elle est placée entre deux ruches et la guêpe est attrapée lorsqu'elle tente de passer d'une entrée à l'autre.
Fabriqué en tôle d'acier galvanisé de 2 millimètres d'épaisseur et d'un système de fil d'acier trempé tendu par des ressorts individuels, le diamètre du fil est de 0,3 millimètre, ce qui le rend presque invisible pour les velutinas.
Avec isolateurs inférieurs en céramique anti-encrassement et velours pour éviter la perte d'intensité du courant et connecteurs anti-humidité.
Bloc électrique non inclus,
La harpe est livrée en kit avec une notice de montage très simple et un bac à eau.
Il est recommandé d'ajouter quelques gouttes de détergent de type fayri à l'eau.

Caractéristiques techniques :
  • Modèle : Harpe à eau 60.
  • Série T.
  • Harpe Largeur : 60cm.
  • Hauteur de la harpe : 95cm.
  • Matériau : acier galvanisé.
  • Fil d'acier trempé.
  • Diamètre du fil : 0,30 mm.
  • Date d'utilisation : Fin de l'été.
  • Bloc électrique non inclus.

Des pièces de rechange:

Remarque : Livré en kit démonté.


youtube
Teléfono fijo
Teléfono móvil
WhatsApp
pinterest
instagram
blogger
facebook
twitter
PAIEMENT SÉCURISÉ
Pago seguro
Le magasin Apidroches NIF: ES44356565F C/ Santo Domingo, 29, 14400, Pozoblanco, Cordoue (Espagne). Copyright © 2026. (115) Le magasin Apidroches
Apidroches : matériel apicole depuis 2007, avec l’expérience de plusieurs générations d’apiculteurs.